Le -
modifié le -

Meghan Trainor censure son clip !

© FayesVision/WENN.com

Meghan Trainor n’est pas contente et le fait savoir! Découvrez pourquoi elle a retiré le clip de « Me Too » de toutes les plateformes et sortie une nouvelle version à découvrir tout de suite.

Meghan Trainor étaitt très en colère. La raison? Son clip «Me Too». En voyant les images, le sang de la superstar n’a fait qu’un tour. Elle ne s’est tout simplement pas reconnue!

En cause, les trop nombreuses retouches sur son corps pour la rendre plus mince qu’elle ne l’est en réalité. Une pratique qu’elle dénonce depuis ses débuts, elle qui a connu la gloire grâce au titre «All About That Bass», et dans lequel elle disait aimer ses formes telles qu’elles étaient.

Meghan Trainor s’explique

En plus de faire retirer le clip de «Me Too» de toutes les plateformes, Meghan Trainor a voulu s’expliquer. «Salut tout le monde, j’ai retiré le clip de "Me Too" parce qu’ils m’avaient photoshoppée à mort, a-t-elle expliqué dans une vidéo sur Snapchat. J’en ai vraiment marre, alors je l’ai viré le temps qu’ils réparent ça. Je n’ai pas la taille si fine. J’avais une super taille ce soir-là et je ne sais pas pourquoi ils l’ont retouchée, mais ce clip n’a pas été soumis à mon accord, il est sorti, et maintenant j’ai super honte. Je leur ai demandé de réparer ça fissa, parce que je dois le montrer à mes fans à Times Square, alors j’espère qu’ils feront ce qu’il faut. Je suis vraiment désolée… Ça reste un de mes clips préférés, et j’en suis très fière. Mais je suis vraiment furieuse qu’ils m’aient retiré des côtes.»

Aujourd'hui, la jeune star a tenu ses promesses en ressortant une nouvelle version de cette vidéo. Et cette honnêteté est payante puisque son album, "Thank You", qui est sorti vendredi est arrivé directement à la première place du classement iTunes.

©Cover Media