Le -
modifié le -

Meghan Trainor : avec quelle superstar rêve-t-elle d'aller au bal de fin d'année ?

© FayesVision/WENN.com

A votre avis, quel est le cavalier de rêve de Meghan Trainor pour aller au bal de promo? Petit indice : c'est un Britannique...

Comme pour toutes les américaines, le bal de promo pour Meghan Trainor, c'est sacré! Du coup, la star de 22 ans, même si elle a un peu passé l'âge du lycée, se surprend toujours parfois à rêver de son cavalier idéal. A votre avis, qui est-il?

Et bien c'est tout simplement Ed Sheeran, qui a le premier affirmé l'an dernier qu'il adorerait l'emmener ! «J'adorerais être son rencard, a-t-elle reconnu sur les ondes britanniques. Il se placerait derrière moi et mettrait ses bras autour de ma taille, et on poserait de côté.» Comme quoi, Meghan a déjà pensé à tout!

Un rapprochement géographique entre Ed et Meghan?

Si Meghan Trainor a peu de chance de remonter le temps, elle devrait en tout cas pouvoir se rapprocher d'Ed Sheeran bientôt. Lors de la même interview, elle a confié qu'elle adorerait rejoindre l'équipe de X Factor au Royaume-Uni. «J'adorerais le faire, a-t-elle assuré. Je veux trop le faire. Je vais le faire, je vais le faire, promis!»

Et son souhait pourrait bien être exaucé, puisque les juges Cheryl Cole et Nick Grimshaw ont tous les deux annoncé leur départ pour la prochaine saison. Si Meghan était amenée à passer plus de temps en Angleterre, nul doute qu'elle s'offrirait quelques soirées de folie avec le chanteur de «Thinking Out Loud», célèbre pour sa réputation de fêtard!

©Cover Media