Le -
modifié le -

Meghan Trainor a vraiment flirté avec Charlie Puth!

© Abaca - Photomontage

Meghan Trainor a vendu la mèche! Après avoir longtemps dit le contraire, elle reconnaît qu'elle a bien eu un flirt avec le chanteur!

Meghan Trainor serait-elle une petite cachotière? En tout cas, elle semble avoir oublié pendant plusieurs mois de nous avouer quelque chose! Lorsqu'elle interprétait «Marvin Gaye» avec Charlie Puth lors des derniers AMA, la superstar avait choqué la planète entière en embrassant fougueusement son partenaire sur scène.

Les rumeurs les avaient dits en couple, ce qu'ils avaient aussitôt démenti. Pourtant, il semble bien qu'il y avait une (toute) petite part de vérité...

Le vrai bisou entre Meghan Trainor et Charlie Puth!

Comme on le sait, Meghan et Charlie sont très proches. Et selon les confidences de la chanteuse dans le dernier numéro de Seventeen, il s'avère qu'ils le sont même un peu plus que l'on ne pense... La preuve, elle a avoué l'avoir embrassé pendant qu'ils étaient en train de travailler! «Um... Quand on enregistrait, a-t-elle reconnu. Je ne sais pas si ça va l'énerver que je dise ça. On était à côté l'un de l'autre, en train d'enregistrer un duo, et puis là, je crois que je l'ai embrassé.»

On vous avait prévenu, c'est un vrai scoop qu'a révélé Meghan Trainor! Ne vous enflammez pas trop cependant, car elle ne compte pas recommencer. «C'était cool. Et puis on ne l'a jamais refait. Jamais, a-t-elle insisté. Quand on sort ensemble, c'est en tant qu'amis.»

©Cover Media