Biographie Megan

Genre musical: French Pop, R&B/Soul

Megan © Cover Media

Pages officielles

Megan est une chanteuse française originaire de Nice. Elle a été révélée par Popstars en 2008.

Megan s’illustre aujourd’hui en solo avec le titre « Sous ma peau ». 

Biographie

Megan, de son vrai nom Megan Lanquar, débute sa carrière au sein de The Mess, le groupe formé par Popstars en 2008. Leur première chanson, « Est-ce que tu m’aimes ? », a été écrite par Maître Gims. Elle ne rencontre toutefois pas le succès attendu, et un an plus tard, l’une des membres, Kendy, quitte le groupe. 


Ses modèles 

Megan est fan de Rihanna par dessous tout, et apprécie également Taylor Swift. Côté variété française, elle adore Edith Piaf, Stromae, Louane et Christine and the Queens.


Carrière solo 

Mai 2015 marque la fin définitive de The Mess, le groupe de ses débuts. Megan annonce dans Voici qu’elle se lance dans une carrière solo, et qu’elle n’est plus en contact avec les autres membres du groupe. Elle sort le single « Sous ma Peau », dont le texte a été écrit par François Welgryn (on lui doit déjà « Color Gitano » de Kendji ou encore « A l’International » de Tal). Le clip est un véritable succès, dépassant les 830 000 vues sur YouTube en septembre 2015. Son album est prévu pour l’automne 2015. 


Les Trois Mousquetaires
    
Artiste complète, Megan se prépare également à rejoindre une comédie musicale. A partir de septembre 2016, Megan interprétera le personnage de Constance dans Les Trois Mousquetaires. 

+