Le -
modifié le -

MC Solaar fait renaître la vie dans son clip «Eksassaute»

MC Solaar vient de sortir son dernier clip «Eksassaute». Au sein d’un parc d’attraction inanimé, le chanteur critique une société qui en demande beaucoup trop à ses employés.

MC Solaar continue de marquer son retour. Le rappeur vient de dévoiler son dernier clip «Eksassaute» sur Youtube . Subtil mélange de mélancolie et d’énergie, le titre conte l’histoire d’un businessman qui est passé à côté de sa vie à cause de son travail nécessitant trop d’investissement.
Le clip met pour sa part en scène le chanteur au sein d’un parc d’attraction qui semble complètement figé par l’inaction des occupants. La vie reprend finalement son animation et son cours sur le dernier couplet du rappeur.
.
MC Solaar : un retour réussi

MC Solaar n’avait pas sorti d’album depuis dix ans! Avec son nouvel opus «Géopotéique » l’artiste a fait un retour plus que remarqué sur le devant de la scène. Porté par le premier single «Sonotone», son album s’est installé en tête des ventes au mois de novembre dernier, détrônant ainsi Michel Sardou et Orelsan.

Un succès qui a motivé MC Solaar pour se lancer dans une nouvelle tournée à partir du mois de novembre 2018 et qui se terminera le 22 décembre 2018 à la Métropole Arena de Bordeaux.