Le -
modifié le -

MC Solaar est fan d’Angèle!

MC Solaar dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

MC Solaar dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

Découvrez les coups de cœurs musicaux de MC Solaar mais aussi ce qu’il écoute en cachette ou encore les morceaux qui le font danser, dans la vidéo de sa Playlist Idéale pour NRJ.

Les goûts musicaux de MC Solaar sont éclectiques. Le chanteur français ne peut s’empêcher de bouger sur «Tchikita» de Jul mais en même pleurer en écoutant le morceau de Tino Rossi, «Les Roses Blanches». 


Dans son interview spéciale Playlist Idéale, l’interprète de «Aiwa» cite à plusieurs reprises Angèle. Mc Solaar a eu un véritable coup de cœur pour la chanteuse belge qu’il n’a pas hésité à rejoindre sur scène, en mai dernier. Il avoue qu’il se lève le matin grâce à la chanson «Ta Reine» mais aussi que le hit qui ne l’a pas quitté tout l’été était «La Thune».


Mc Solaar chante en cachette les Bratisla Boys


Plus récemment, MC Solaar a écouté en boucle le dernier album de Damso, «Lithopédion». Plus surprenant, il chante en cachette «Stash Stash» du groupe de Michael Youn, les Bratisla Boys! Peut-être que le poète français se lancera dans cette chorégraphie improbable lors de sa tournée?


Mc Solaar est en en effet, sur les routes de France depuis plusieurs mois et défend sur scène son dernier album «Géopoétique».