Le -
modifié le -

Mc Solaar dévoile son tout nouveau clip «Aiwa»!

Le clip du morceau de Mc Solaar «Aiwa» est désormais disponible! Et ça tombe bien, c’est un appel à la détente au soleil...

Mc Solaar vient de sortir le clip de sa chanson «Aiwa»! Dans sa nouvelle vidéo, le rappeur nous invite au bord d’une piscine où transats et cocktails se mélangent à la musique qui prône le soleil et la beauté des jours heureux, sous un fond électronique.

Confortablement installé les mains derrière la tête et les jambes croisées, Mc Solaar porte des lunettes rondes blanches et sourit tandis que des femmes en maillots une pièce et bikinis marchent à côté de la piscine. Un décor idyllique en somme qui annonce un été charmeur sous toutes ses facettes...

Mc Solaar, le retour

Mc Solaara fait son grand retour en novembre dernier avecl’album «Géopoétique». Extrait de ce dernier, son morceau «Aiwa» rejoint d’autres titres comme«Sonotone»ou «L’attrape-nigaud» qui ont également eu le droit à leur clip.

L’effet recherché par le rappeur est fortement réussi dans cette nouvelle réalisation haute en couleurs. Une ode au soleil dont les images nous projettent directement vers les longues journées estivales qui se font tant désirer. On adore!

©Cover Media