Le -
modifié le -

Lunallena et Aoûtiennes: le programme des deux festivals

© Univeral / Getty Images Photomontage

Il y en aura pour tout le monde cet été dans le sud avec les festivals Lunallena en juillet et celui des Aoûtiennes !

Lunallena Festival ouvre le bal dans la Pinède Gould à Juan-les-Pins / Antibes. La première édition, à Bandol, l’an dernier ayant rencontré un gros succès, on ne change pas une formule qui gagne. Du 26 au 28 juillet, quatre groupes se produiront chaque soir et deux nuits de « live ».

En tête d’affiche, un hommage aux années 1990 avec rien moins que Suprême NTM, que les fans de rap français adulent (le 27), et The Chemical Brothers, le duo électro de Manchester (le 26). Her, le groupe Bagarre, Soja, Lucky Chops seront de la fête. En première partie, un tremplin jeunes talents.

Les Aoûtiennes à Bandol, du 8 au 11 août.

Le festival des Aoûtiennes tient sa deuxième édition à Bandol, du 8 au 11 août, au stade Deferrari. La programmation est d’enfer. Mc Solaar (le 11 août), les B.B. Brunes, Marina Kaye (le 9). Le 10 sera dévolu à l’électro.

Au programme jusqu’au bout de la nuit: Beat, Head on televison et son electro-pop, Felix De Laet (Lost Frequencies), puis 2ManyDj’s, c’est-à-dire les frères Stephen et David Dewaele, fondateurs du groupe d’electro rock belge Soulwax. Ça va bouger, à Bandol!