Le -
modifié le -

MC Fioti: le nouveau phénomène brésilien qui cartonne!

© Twitter

Toute la France danse sur les airs de «Bum Bum Tam Tam» depuis quelques semaines. Mais qui se cache derrière ce hit torride? Pour tout savoir sur MC Fioti c’est par ici!

Une mèche bleue rebelle, des chaînes en or, des clips colorés… Impossible de passer à côté du style novateur de MC Fioti. En ce début d’année 2018, le chanteur et producteur brésilien cartonne en France avec son hit «Bum Bum Tam Tam».  Le clip du morceau a même réuni plus de 600 millions de vues sur Youtube !

MC Fioti sera-t-il le nouveau Luis Fonsi qui avait tout raflé grâce à son morceau caliente «Despacito» ? L’artiste originaire de Sao Paulo semble en tout cas prendre le même chemin du succès.  A seulement 24 ans, il a su imposer dans le monde entier son style : le Baile Funk,  la musique électronique originaire des favelas.

MC Fioti a collaboré avec J Balvin

Avant de connaître un immense succès avec  un remix de la mélodie de flûte de Bach dans «Bum Bum Tam Tam», le producteur s’était fait connaitre, en 2016,  grâce aux singles « Senta Novinha »en featuring avec MC Lan et «Vai Toma», en collaboration avec MC Pikachu.

MC Fioti est le nouveau phénomène d’Amérique Latine à suivre de très près! Il a d’ailleurs récemment travaillé avec J Balvin, Future et Stefflon Don pour un remix encore plus chaud de « Bum Bum Tam Tam».