Le -
modifié le -

Maude sort son premier album « #HoldUp »

© instagram

La brune dévoile aujourd'hui son premier opus. Une rentrée en beauté pour l'ancienne star des Anges 5. NRJ.fr vous l'offre toute la semaine: jouez maintenant !

La star des Anges de la téléréalité 5, Maude, sort enfin son album ! Intitulé « #HoldUp », il est dans les bacs dès aujourd'hui. Il a en grande partie été composé par la chanteuse, qui est très pressée de pouvoir partager cet opus avec ses fans, qui lui sont fidèles depuis son premier hit, « Love is what you make of it ».

Celui-ci s'était, lors de sa sortie, hissé à la première place du hit iTunes ! Une belle histoire pour l'ancienne ange anonyme, qui a su progressivement gagner le coeur du public avec ses titres tous plus entrainants les uns que les autres ainsi qu'un sourire et une bonne humeur à toute épreuve !

Elle doit tout à ses fans

La jolie brune partira tout le mois de septembre à la rencontre de ses admirateurs pour des showcases et des séances de dédicaces aux quatre coins de la France. On la retrouvera ainsi à Bergerac, Poitiers, Saint Etienne ou encore Le Mans pour des moments de complicité qui promettent d'être inoubliables pour Maude comme son public.

Très à l'écoute de ses fans, déjà plus de 750 000 à la soutenir sur Facebook, elle s'est adressée à eux dans une interview pour Urban Fusion. « J'ai vraiment hâte que les gens puissent l'écouter et me donner leurs avis », a-t-elle ainsi confié en révélant avoir un coup de coeur pour les morceaux « Rise Up », « Seule » et «Time to say Goodbye ».

© Cover Media

Maude - Rise Up