Le -
modifié le -

Maude : son deuxième album sort en septembre!

© NRJ

Entre le succès de son hit «Donne-moi le la» et la préparation de son second opus, la chanteuse cartonne en ce moment. Découvrez tout de suite son interview!

Depuis sa sortie de l’émission «Les Anges de la Téléréalité», Maude n’en finit pas de briller. Après le succès de son premier album «#Hold Up», sorti en 2014, la chanteuse continue de cartonner dans les bacs avec son dernier hit «Donne-moi le la», en collaboration avec Big Ali.

Au micro d’NRJ, la jeune cannoise avoue être très contente de ce duo: «Mon label n’avait rien entendu, j’avais travaillé de mon côté, un petit peu en secret. Du coup on est tous tombés d’accord pour que ce soit le premier single. […] Tout de suite on a eu l’idée d’inviter Big Ali sur le titre. Il a enregistré à Miami, très rapidement, et quand j’ai reçu la musique j’étais très contente et excitée!»

ITW Maude

ITW Maude
Bientôt un second album

En parallèle, Maude prend le temps d’aller en studio pour enregistrer son deuxième opus. «Ca fait six mois que je travaille sur mon second album. Je suis hyper impliquée: j’ai tout écris, j’étais là à chaque sessions studio et j’ai beaucoup composé. […] J’ai essayé d’y mettre du ‘’moi’’ au maximum.»

Pour les fans impatients, il faudra attendre le mois de septembre avant de pouvoir écouter le dernier opus de la chanteuse: «J’ai hâte de pouvoir présenter quelques sons au public et qu’il puisse découvrir l’album en septembre», avoue Maude.