Le -
modifié le -

Matt Simons est prêt à «donner 100% chaque soir»

© NRJ

Matt Simons est en pleine tournée, il a choisi NRJ pour en dire plus sur ce que l’on peut attendre de son show. Découvrez tout de suite son interview !

Matt Simmons est aux antipodes des concerts spectaculaires à l’américaine. La détente, le calme et la relaxation : voilà ce qu’il incarne. Pour transmettre son univers, il souhaite être le plus proche possible de son public.

«Je cherche à créer une sorte de relaxation autant que possible, juste avec de bons sentiments que l’on peut partager. Je ne suis pas une autre personne sur scène je suis juste moi, ce qui rend les choses plus faciles j’ai de la chance! Je peux parler avec la foule entre deux chansons.»

Matt Simons:"Se donner à nos fans, c’était un des meilleurs moments de ma vie!"

Matt Simons:"Se donner à nos fans, c’était un des meilleurs moments de ma vie!"
Matt Simons va rencontrer ses fans français

C’est la premières fois que l’artiste se produit en France, sans la moindre appréhension il a hâte de rencontrer ses fans. Il se produira dans plusieurs villes françaises comme à Lille où le concert affiche déjà complet et dans d’autres pays francophones comme la Belgique ou le Luxembourg.
«Ça va être fatigant mais aussi magnifique! ça va être de la bonne fatigue, en donnant 100% chaque soir. Et On va faire trois dates en France : Lille, Strasbourg, Paris» raconte le chanteur sur NRJ.

Il sera d’ailleurs dès demain sur la scène de Beauvais à l’NRJ Music Tour accompagné de nombreuses stars de la scène internationale.