Matt Houston: Omar Sy est dans son clip !

Le 17/08/2012

Le chanteur vient de dévoiler son nouveau tube, « Happy Birthday » en duo avec Mokobé. Il a même fait appel à la nouvelle star du cinéma français pour le clip !

Matt Houston - Happy Birthday feat Mokobe

Video Matt Houston - Happy Birthday feat Mokobe

Matt Houston vient de mettre en ligne son nouveau clip ! Intitulé « Happy Birthday », le morceau a bénéficié d'une vidéo dans laquelle figure un invité tout particulier. C’est en effet l’acteur Omar Sy qui y apparaît au début ! Les deux artistes ne sont visiblement pas d'accord au sujet d’une fête d’anniversaire. « Non je vais pas venir, j’ai pas de cadeaux, c’est la honte. », clame le comédien dans la séquence. Réalisé par Omar Piechurski, le clip est festif et léger à l’image de l’album « Racines » de Matt Houston. Avec une telle star, la vidéo n'a pas fini de faire parler d'elle !

Déjà une longue carrière !

Après plus de dix ans de carrière, Matt Houston a déjà six albums à son actif. L’artiste s’est fait remarquer cette année avec le morceau très dansant « Positif » en collaboration avec P-Square. Nul doute que ce nouveau single devrait tout autant cartonner ! Matt Houston semble bien parti à la conquête des charts grâce à ses duos. Il s'illustre également en ce moment grâce à son remix du hit de Tal « Je prends le large ».