Le -
modifié le -

Maska : «Akhal Téké», , sa nouvelle mixtape maintenant disponible !

© WENN/VISUAL

Maska revient avec une nouvelle mixtape disponible sur les sites de streaming. La mixtape succède à son album intitulé «Espace-temps» sorti il y a 3 ans déjà, qui avait reçu un franc succès.

Maska va régaler ses fans, qui seront ravis  de savoir que le dernier extrait de sa mixtape «Akhal Téké» est disponible. Le single est intitulé «Le Petit» et c’est aux côtés de S.Pri Noir que l’artiste a choisi de travaille.

La chanson est soutenue par un clip disponible dès à présent sur Youtube, le titre cumule déjà plus de 200,000 vues, ce qui s’annonce bien pour l’artiste. En même temps, lorsque l’on sort d’un groupe aussi talentueux que la Sexion d’Assaut, ce n’est pas étonnant.

Maska : d’autres titres

Les titres «Fly» ou «A pas de loup» seront à nouveau disponibles sur cette mixtape et cumulent déjà un total de 3 millions de vues. Les choses s’annoncent bien pour Maska. On espère que l’ancien de Sexion d’Assaut poursuivra sur sa lancée et qu’il continuera à nous régaler les oreilles de son flow inimitable

Encore bravo! Espérons par contre ne pas avoir à attendre trois ans avant de pouvoir danser sur les rythmes entêtants de Maska. En attendant, on va s’écouter cette mixtape en boucle avant un potentiel retour du groupe, Sexion d'Assaut.

@Cover Media