Le -
modifié le -

Martin Solveig vs Offenbach : le match des DJ français

© © Getty Images / Jacopo Raule

Entre les DJ, c'est la compétition du meilleur hit, du hit de l'été, des plus belles collaborations. Qu'en est-il de Martin Solveig et Ofenbach ? Qui est l'élu de votre coeur en musique électro ?

Martin Solveig, l'expérience

Face aux années passées devant les platines de Martin Solveig, Ofenbach en est à ses tout débuts. Le duo s'est en effet fait connaître en 2016 avec son hit "Be Mine". Mais avant cela, la production du duo français était très confidentielle. Martin Solveig lui commence à mixer dans les plus grands clubs parisiens au milieu des années 1990 et devient un DJ indispensable aux soirées des stars. C'est Bob Sinclar qui le remarque et lui demande de produire "Edony".

Des hits internationaux

Martin Solveig et Ofenbach arrivent à se placer en bonne place dans les charts avec chacun de leurs hits et tournent sur les scènes internationales. En 2018, Ofenbach partage l'affiche avec les plus grands DJ au monde au festival belge Tomorrowland. "Katchi" remporte la première place en France et conquiert le reste de l'Europe. Martin Solveig connaît un succès formidable et son album "Hedonist" de 2005 assoit sa réputation. Depuis, toutes les plus grandes voix collaborent avec lui, de Nicki Minaj à Beyoncé. Une carrière à souhaiter à Ofenbach...