Le -
modifié le -

Martin Solveig : un nouveau titre pour l'été

© Cover Media

Le DJ vient de partager sa nouvelle chanson « Blow ». Il s'agit d'une collaboration avec Laidback Luke qui a nécessité de longs mois de travail. Ecoutez tout de suite son nouveau single !

FR Music - Ce printemps, Martin Solveig joignait ses forces à The Cataracts et Kyle pour le single « Hey Now ». Approuvé par une foule de fans en amont sur les terres belges du célèbre festival électro Tomorrowland, le morceau « Blow » peut enfin être présenté au reste du monde.

Le DJ français a en effet dévoilé ce nouveau titre sur sa page Soundcloud. « Quand j’ai ouvert mon set Tomorrowland avec ça et que j’ai vu 20 000 personnes percer le ciel avec leurs poings à chaque fois qu’elles entendaient “blow”, j’ai eu le sentiment que c’était enfin le moment de le partager », y explique-t-il.

Martin Solveig - Blow Feat Laidback Luke (audio)

Une collaboration mouvementée

Si Martin Solveig semble donc bien parti pour rencontrer un nouveau succès sur les pistes de danse cet été, il précise néanmoins que ce futur hit composé, produit et mixé avec le DJ néerlandais Laidback Luke ne s’est pas fait en un jour. « Luke et moi avons commencé cette collaboration à Sydney, aux Turning Studios, entre nos concerts au Stereosonic 2012. On l’a terminée pour l’Ultra mais nous n’étions pas vraiment satisfaits, a-t-il raconté. On l’a fini la semaine dernière après une bataille de sessions envoyées via Yousendit et s’être disputé sur le son de la grosse caisse jusqu’à la veille du lancement. »

L’histoire ne dit pas si « Blow » sera disponible sur les plateformes de téléchargement et s’il fera partie d’un éventuel nouvel album...Ce qu'on sait par contre, c'est que Martin Solveig est nommé au NRJ DJ Awards dans la catégorie "Meilleur DJ masculin français de l'année" : Votez tout de suite !

©Cover Media