Le -
modifié le -

Martin Solveig : tout pour la musique

© Cover Media

Le Dj français connaît une année belle 2012. L’occasion pour lui de faire le bilan sur la musique qu'il aime et qu'il veut faire !

Martin Solveig ne pourrait pas être plus heureux ! En collaborant avec Madonna sur l’album « MDNA », sa carrière est en train de prendre une toute autre dimension ! Après avoir accompagné la Reine de la pop en tournée mondiale et connu de beaux succès dans les charts, il réfléchit à la direction que pourrait prendre sa carrière. « Pour moi, atteindre le niveau de la musique populaire, c'est le truc ultime. Ca veut dire avoir ce talent qui fait que la majorité des gens te comprennent », a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Express. Pour lui la musique doit être une création qui se dissocie de la personnalité de l’artiste. « On peut faire un album qui va raconter une histoire qui ne sera pas forcément la notre », a-t-il confié à la publication.

Un 14 juillet inoubliable

Et Martin Solveig va vraisemblablement avoir plus d’une chose à raconter après le « MDNA Tour » ! Demain, il montera sur scène avec la star américaine au Stade de France. Il est très fier de pouvoir assurer la première partie de la belle en ce jour de fête nationale. Et c’est un honneur bien mérité ! Parmi ses références, le DJ cite Gainsbourg… Est-ce lui qui aurait inspiré Madonna pour sa reprise surprise ?