Le -
modifié le -

Martin Solveig : Madonna comme prof de danse

© Cover Media

Le DJ français partage une complicité étonnante avec Madonna. La chanteuse lui a même appris à danser en studio... sans grand résultat, comme il l'avoue !

FR Music - Martin Solveig ne quitte plus Madonna depuis leur rencontre il y a deux ans. Le DJ français a collaboré récemment au dernier album de la chanteuse « MDNA », avant de partir avec elle en tournée mondiale. Une chance incroyable pour le musicien, qui a également pu peaufiner ses pas de danse auprès de la superstar. « On a eu une vraie relation, mais Madonna n'est pas qu'une chanteuse, c'est une folle de danse, a-t-il déclaré à Nice Matin. Elle a essayé de m'y initier, ça n'a rien donné. Avec mes body-chek en studio, je la faisais plutôt rire, alors parfois, il faut savoir s'avouer vaincu. »

Les talents de danseuse de Madonna ne sont en effet plus à prouver, comme en témoignage les chorégraphies impressionnantes sur sa dernière tournée. Martin Solveig aura toutefois eu le mérite d'essayer !

Un respect mutuel

La complicité artistique entre Madonna et Martin Solveig est en tout cas évidente. « Pour moi, c'est vraiment une consécration. Au-delà de la stature unique de l'artiste, c'est la seule star ultra-pop dont je suis ultra-fan », a poursuivi le DJ français. Selon lui, la chanteuse reste la plus grande artiste du moment, bien devant sa concurrente attitrée, Lady Gaga.

« Je déteste la comparer, Madonna a un profil tellement unique. Ce n'est pas un exemple, car personne au monde ne peut avoir le même rayonnement. Mais c'est un modèle qui force le respect. Au quotidien, ses efforts pour rester au top sont impressionnants ». Des propos élogieux qui laissent présager de nouvelles collaborations entre les deux stars !

©Cover Media