Le -
modifié le -

Martin Solveig : «Je vais enchaîner les singles»

© NRJ

Invité dans l’émission de Cauet hier soir, le DJ français est revenu, lors d’une interview, sur la création de son dernier hit, «Intoxicated» et sur l’arrivée de son prochain album. Découvrez tout de suite son interview!

Sorti en début d’année, le dernier hit de Martin Solveig est un carton dans les bacs et même s’il se rapproche de ses titres produits lors des années 2000, le DJ avoue avoir travaillé différemment:«Ils [G.T.A] m’ont fait découvrir une autre façon de travailler et m’ont assez aidé à me lâcher». Et le résultat est au-delà des espérances pour Martin Solveig!

«Le succès d’Intoxicated est d’abord très surprenant, ensuite complétement hallucinant. […] De l’Australie, à la Hollande, à l’Argentine, je reçois des mails de gens qui font la fête. C’est un immense privilège», confie la star, toujours autant étonné de la réussite de ses hits.

ITW Martin Solveig

ITW Martin Solveig
Une suite à venir

Même si pour le moment, un album n’est pas initialement prévu, quelques singles, eux, sont prêts à sortir. «J’aimerai regrouper les titres sous un album, on pourra appeler ça compilation ou n’importe quoi. En tout cas, à la fin il y aura une quinzaine de titres regroupés autour de cet univers, mais là je vais plutôt enchaîner les singles».

En plus d’un nouvel univers, depuis quelques temps, Martin Solveig affiche un nouveau look. En effet, dans son dernier clip, on peut le voir avec une moustache. Quand on lui demande l’origine de cette nouvelle mode il répond:«Je crois que nulle part c’est la mode de la moustache. […] C’est surtout le délire du moment».