Le -
modifié le -

Martin Solveig : «Il n’y aura pas d’album en 2017»

© nrj

Martin Solveig est de retour. Avant les fêtes, il nous a gratifiés de son nouveau son « Places ». Malgré ce nouveau titre, le DJ superstar n’est pas prêt de sortir un nouvel album.

C’est un rayon de soleil musical et festif. «Places» le dernier hit de Martin Solveig était un peu son cadeau au pied de notre sapin. En cette période de grand froid sur l’hexagone, «Places» sent bon les Baléares en haute saison : eaux turquoise, filles topless sur le sable de Cala Conta et nuits blanches.

«Le titre et le clip sont interconnectés car ils correspondent à la semaine de closing d’Ibiza, explique –t-il. On a tourné en conditions réelles dans différents lieux de fête et de soleil». Ibiza, c’est «l’inspiration» principale du morceau mais également le fief de Martin Solveig. Car en 2015, il devient DJ résident au Pacha le plus célèbre club de l’île.

Pas d'album en 2017 pour Martin Solveig

Pas d'album en 2017 pour Martin Solveig
Martin Solveig : «Je ne veux pas de pression inutile»

A 40 ans, celui qui s’estime «vétéran» de la house, ne veux plus sortir d’album pour le moment et s’imposer de «pression inutile». Pourquoi donc ? «Pour être honnête, me lancer dans un album c’est quelque chose de très dur humainement, confesse le DJ. Je suis un véritable enfer pour tous mes proches. Je m’enferme, je m’isole...»

Depuis la sortie d’ «Intoxicated» l’an dernier, Martin Solveig a décidé de fonctionner autrement, à savoir sortir des titres frais, à l’envie, tous les 3-4 mois selon l’artiste. «Ça me nourrit, ça m’amuse et ça me donne du plaisir. Et je me dis, restons dans cette espèce de train infernal». Pour embarquer dans le même wagon que le DJ, laissez vous transporter par «Places».