Le -
modifié le -

Martin Solveig est papa!

© Cover Media

Le DJ n’a pas pu se rendre hier soir à la remise de prix organisée par la Sacem. Il était bien trop occupé à prendre soin de sa petite fille née récemment !

Toutes nos félicitations à Martin Solveig ! Le DJ est récemment devenu papa ! C’est hier soir à l’occasion de la remise des grands prix de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) qu’il a fait cette révélation. Il devait recevoir le trophée des musiques électroniques, mais plutôt que de se déplacer, Martin Solveig a préféré envoyer un message vidéo dans lequel il expliquait son absence par la naissance de sa fille il y a deux jours.

Très discret d’habitude sur sa vie privée – on ne connait pas l’identité de sa campagne – le DJ qui parlait devant une étagère pleine de vinyles semblait très ému. Dans la salle de l’Olympia où se déroulait la cérémonie, comme sur internet, les félicitations ont été nombreuses.

De retour en studio ?

Ces derniers temps, Martin Solveig s’est également fait plutôt discret dans les bacs. Depuis 2011 et le succès énorme de « Smash », son cinquième album, le DJ a continué de tourner dans le monde entier, reproduisant sur scène les sons de ses hits comme « Hello », « I want you » ou encore « Big In Japan ».

A en croire son compte Twitter, il passe toutefois pas mal de temps en studio ces derniers mois. « En studio…. Beaucoup », postait-il le 2 novembre dernier. On attend son nouveau projet avec impatience !

©Cover Media