Le -
modifié le -

Martin Solveig : des projets plein la tête !

© Cover Media

La carrière du Dj français s’envole depuis sa collaboration avec Madonna ! Il est en passe de devenir l’un des artistes électro les plus populaires chez les stars…

Martin Solveig peut dire merci à Madonna ! Depuis que la Reine de la Pop lui a fait confiance pour son album « M DNA », le Dj ne sait plus où donner de la tête ! Il l’accompagne actuellement sur sa tournée mondiale « MDNA Tour » dont il assure la première partie. Et sa carrière solo ne s’est jamais aussi bien portée ! Il s’attend donc à vivre un mois de septembre très chargé… « A partir de la rentrée, je vais travailler sur de nouvelles collaborations en studio et faire quelques dates en Amérique du Nord. Des artistes internationaux m'ont contacté après ma collaboration avec Madonna, mais rien n'est défini », a-t-il déclaré aux micros de l’AFP.

Martin Solveig : jeu, set et destinations de rêve

Entre deux spectacles de la Madone, l’artiste français écume les plus grands festivals et soirées branchées. Curieusement, le musicien n’a l’air de se produire que dans des endroits sublimes. Après la superbe île de Mykonos, il est parti pour Rimini en Italie. Et ses followers sur Twitter n’en perdent pas une miette. Le roi des platines ne cesse de poster des clichés tentants de ses voyages… Mais il n’oublie pas son pays pour autant ! Le week-end dernier, il a mis le feu au festival des Vieilles Charrues. « Je ne me remets pas des Vieilles Charrues, des images plein la tête ... », s'est-il exclamé sur Twitter.