Le -
modifié le -

Martin Solveig de retour avec un nouveau single «Places»!

© Cover Media

Martin Solveig a récemment sorti un nouveau hit, «Places». Toujours fidèle à la house, il explique pourquoi il l'aime tant! Vous pouvez d'ailleurs regardez le clip dès à présent!

Martin Solveig est de retour! Après avoir fait le show avec DJ Snake au Zenith de Paris, il a dévoilé aujourd'hui le clip de «Places» ft. Ina Wroldsen, et c'est déjà un carton puisqu'il a été vu par plus de 67.000 internautes! Comme toujours, il se tourne vers la house music, un genre qu'il affectionne depuis toujours.

«C'est un son auquel je me sens très connecté, explique-t-il à Billboard. Ce que je préfère dans ce style, c'est que c'est un genre de groove qui est assez différent de ce que les gens appellent l'EDM. (...) La house music, c'est plus une musique sur laquelle on danse du début à la fin. C'est un groove consistant sur toute la chanson.»

Martin Solveig- Places Ft Ina Wroldsen

Martin Solveig toujours au top!


Même si Martin Solveig n'a plus rien à prouver aujourd'hui, il a de la concurrence! Malgré tout, l’interprète de «Do It Right» préfère ne pas trop se prendre la tête. «Je ne suis pas une personne old school, a-t-il ajouté. J'adore aller de l'avant.» D'ailleurs avec sa musique, Martin Solveig espère toujours «embrasser la modernité et donner une touche très contemporaine à la house music».

Avec de tels désirs, se prépare-t-il à un nouvel album? Et bien pas encore. «On peut développer une approche similaire aux séries, où chaque titre est un épisode, explique-t-il. C'est une nouvelle manière de sortir de la musique. J'ai connu différentes époques depuis 15 ans, cette manière de travailler est assez nouvelle.» Vous savez tout!

©Cover Media