Le -
modifié le -

Martin Garrix : une collaboration avec Ed Sheeran !

© instagram

Le DJ devrait bientôt nous proposer de nouveaux hits composés avec l'artiste britannique. La collaboration entre les deux stars est quasiment terminée.

Le DJ néerlandais Martin Garrix l’avait déjà annoncé plus tôt dans l’année : lui et Ed Sheeran devaient travailler ensemble. La star des platines a décidé d’en dire plus sur cette collaboration qui fait déjà saliver tous les fans de l’interprète de « Sing ».

Selon Martin, les deux superstars se sont rencontrés à Los Angeles, et auraient lancé ça et là, quelques idées de chansons. Des idées aujourd’hui devenues une chanson intitulée « Rewind Repeated » !

Deux versions du titre sont envisagées !

Lors d’une interview à la télévision américaine, le DJ a dévoilé les dessous de l’affaire. « Environ un jour ou deux après notre rencontre il m’a envoyé un message vocal avec un début de chanson, et il me disait "Alors tu aimes ?". J’ai trouvé ça génial. Il a travaillé la mélodie principale de son côté et j’ai travaillé autour de ça », a-t-il confié.

Le Néerlandais a précisé que le titre était quasiment terminé et qu’il travaillait aux dernières finitions. Il a également ajouté qu’il envisageait deux versions du titre : une assez douce et une autre plus musclée, destinée aux festivals. Aucun doute, ce devrait être un hit hors du commun et un nouveau succès pour le roi du mix, qui est nommé dans la catégorie Meilleur DJ Masculin International aux prochains NRJ DJ Awards ! Vous avez jusqu'au 28 septembre pour voter !

©Cover Media