Le -
modifié le -

Martin Garrix : un repos bien mérité après sa prestation à Coachella

© Scorpio Music

Martin Garrix a livré une setlist à couper le souffle pour cette édition 2017 du festival Coachella. Après avoir fait grimper la température, il est allé se rafraîchir dans sa piscine privée.

Lady Gaga n’a pas été la seule à faire le show. Martin Garrix a également mis le feu à Coachella en clôturant la soirée de samedi de l’espace Sahara du festival. Sur une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut voir l’ambiance de folie qui règne dans la salle lors de sa prestation. Et le DJ a illuminé sa setlist en proposant une interprétation live de son hit «Scared to Be Lonely», en collaboration avec Dua Lipa. De quoi rendre la foule encore plus hystérique.

Le Hollandais a d’ailleurs eu un peu de mal à réaliser ce qu’il s’est passé ce soir-là, comme il l’indique en légende d’un autre cliché. «Je ne peux toujours pas croire que la nuit dernière était réelle». Et il n’est pas au bout de ses surprises puisqu’il réitérera l’expérience le samedi 22 avril prochain pour sa deuxième prestation au festival.

.

Martin Garrix à Coachella

Martin Garrix s'offre un repos bien mérité

Après une soirée de folie, rien de mieux que de se relaxer dans sa piscine, et c’est encore mieux quand on est entre potes. Toujours sur son compte Instagram, le chanteur nous montre comment bien se décontracter au soleil, sur un canard géant en plastique.

Une matinée de Pâques dans le plus grand des calmes, au sein d’une location Airbnb à La Quinta, comme le rapporte le Daily Mail, d’une valeur de 5 millions de dollars. «WOOO ! Merci à @Airbnb de nous avoir mis là» peut-on lire en légende de la photo.
© Martin Garrix - Instagram