Martin Garrix : ultra généreux avec un fan!

Le 19/10/2016

Martin Garrix a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Le célèbre DJ a payé le billet d’avion d’un fan pour qu’il puisse assister à son show!

MARTIN GARRIX
Décidément, les stars semblent très généreuses ces derniers temps. Entre Taylor Swift qui a fait plusieurs dons en faveur de la Louisiane et des écoles ou encore Lady Gaga qui s’est mobilisée pour Italie suite aux tremblements de terre, les artistes semblent prêts à tout pour aider leur prochain!

Et Martin Garrix n’est pas en reste. Le DJ a fait preuve de beaucoup de générosité envers un fan. Alors qu’il devait se produire à Amsterdam, la superstar a payé les billets d’avion de l’un d'entre eux afin qu’il puisse assister à son show! Ce petit chanceux s’appelle Chris McPhadden. Ne pouvant se rendre aux Pays-Bas, le jeune homme a directement tweeté le DJ lui faisant part de son problème.


Martin Garrix nommé aux NRJ Music Awards!


Visiblement son appel a été entendu par le DJ puisqu’il s’est empressé de lui venir en aide. «J'ai acheté les tickets pour son show quand ils ont été mis en vente parce que j'avais peur que cela soit complet. Mais je suis allée au Sziget à Budapest et aux États-Unis au mois de septembre et les prix du billet d'avion ont augmenté ; je ne pouvais plus le payer. Alors j'ai tenté ma chance avec Martin».

Martin Garrix fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «DJ de l’Année» aux côtés de David Guetta, Kungs ou encore de Feder. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!