Le -
modifié le -

Martin Garrix : sur scène avec Bebe Rexha!

© Sony Music

Martin Garrix a remercié Bebe Rexha! La raison? Elle l’a rejoint sur scène pour interprété leur nouveau hit "In The Name Of Love". Regardez un extrait vidéo!

Martin Garrix cartonne avec son hit «In The Name Of Love». Il doit la réussite de ce titre notamment à Bebe Rexha, qui a posé sa voix dessus. Et comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme est venue le rejoindre au festival de Lollapalooza sur scène!

«#Lollapalooza était dément. Merci de m’avoir rejoint sur scène @BebeRexha #InTheNameOfLove», a écrit le DJ superstar sur son compte Instagram. C’est un super cadeau que les deux stars ont fait au public, car le titre est sorti seulement le 29 juillet, soit il y a 5 jours à peine!

Martin Garrix et Bebe Rexha, un duo très attendu!


Il faut dire que le public de Martin Garrix et Bebe Rexha a déjà assez attendu comme ça! «In The Name Of Love» a été entendu pour la première fois ce printemps lors de l’Ultra Music Festival et le titre a mis plus de trois mois à voir le jour!

Cette chanson est à mettre à part dans le catalogue de Martin Garrix. Le DJ avait jusque là signé surtout des titres d’EDM et «In The Name Of Love» est à ce jour la chanson la plus pop de son répertoire. Il s’agit également du premier hit qu’il sort depuis qu’il a changé de label. La chanson sera présente sur son prochain album, que tout le monde attend avec une grande impatience.

©Cover Media