Le -
modifié le -

Martin Garrix : sur la route du succès

© Cover Media

Le jeune DJ a cartonné dans les charts cette année. Il dévoile ses projets pour 2014, entre futurs hits et tournée à l'étranger.

FR Music - Après avoir remixé « Your Body » sur l’album « Lotus » de Christina Aguilera en 2012, Martin Garrix a été révélé au monde entier grâce à son hit « Animals » sorti en juin dernier. Du haut de ses 17 ans, le DJ hollandais a ainsi obtenu un disque d’or en France et décroché un numéro un au Royaume-Uni.

Un succès inattendu pour l’adolescent qui ne «s’attendait pas à exploser». Et c’est avec le single «Wizard» que Martin espère poursuivre sur cette lancée. « J’ai enregistré un morceau avec Jay Hardway intitulé “Wizard” qui est la suite d’“Animals”. Le clip est en ligne depuis cinq jours et on a déjà trois millions de vues, je pense. Je suis très heureux de voir l’accueil que les gens lui ont réservé», a-t-il confié.

Une tournée pour 2014

Alors que les vues ne cessent d’augmenter sur YouTube, Martin Garrix prépare déjà la suite de sa discographie. « En ce moment, j’ai fini six nouveaux morceaux donc mon agenda de sorties est déjà planifié jusqu’à avril. Je veux définitivement faire un album dans le futur mais là, c’est trop tôt », a-t-il annoncé.

Pour l’heure, fraîchement signé par Scooter Braun, le manager de Justin Bieber, le DJ s’apprête surtout à présenter sa musique en live dans le monde entier. « Je vais faire ma première tournée américaine en février. J’ai eu mon visa aujourd’hui, mon permis de travail ! Je viens de recevoir l’appel donc c’est génial. Et en mars, je me produirai en Australie puis j’irai à la Winter Music Conference à Miami », a conclu Martin Garrix.

© Cover Media