Le -
modifié le -

Martin Garrix : sept titres en sept jours!

© Scorpio Music

Depuis ce week end, le DJ a entrepris de dévoiler un nouveau titre par jour! Découvrez les trois premiers!

Martin Garrix a décidé de faire un joli cadeau à ses fans! Le DJ est visiblement très inspiré en ce moment puisqu’il a entrepris de sortir sept nouveaux titres en sept jours! Une manière pour lui de remercier son public. «En raison de l’extraordinaire soutien que vous m’avez apporté cette année, je voulais vous donner quelque chose en échange» a-t-il expliqué sur son compte Twitter.

Fort du succès de son hit «In The Name Of Love» featuring Bebe Rexha, Martin Garrix a dévoilé les morceaux «WIEE» avec l’artiste néerlandais Mesto, «Sun Is never Going Down», en collaboration avec Dawn Golden et enfin «Spotless» en featuring avec Jay Hardway. Des titres que vous pouvez découvrir dès maintenant sur NRJ.fr

Martin Garrix a été récompensé la semaine dernière lors des NRJ DJ Awards 2016. Le DJ a remporté deux Awards lors de la cérémonie: les trophées de «Meilleur DJ International» ainsi que «Meilleur Performance Live».

Et la moisson de trophées pourrait bien ne pas s’arrêter là pour Martin Garrix qui est également nommé aux NRJ Music Awards 2016. Le DJ est en lice dans la catégorie Meilleur DJ de l’année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards.