Le -
modifié le -

Martin Garrix se confie sur sa collaboration avec Dua Lipa!

© Getty Images - Photomontage

A l’occasion de sa couverture pour le magazine Rogue, Martin Garrix a répondu à plusieurs questions concernant sa collaboration avec Dua Lipa sur le hit «Scared To Be Lonely» mais également sur sa manière de créer des hits.

Martin Garrix a montré tout l’étendue de son talent avec la sortie de son énorme hit «Scared To Be Lonely» en collaboration avec Dua Lipa. A l’occasion de sa couverture pour le magazine Rogue, le DJ est revenu sur la réalisation de ce morceau avec la chanteuse.

«Je ne l’avais jamais rencontrée auparavant dans la vrai vie, mais j’avais cette chanson «Scared To Be Lonely» et je voulais vraiment qu’elle chante parce que j’adorais sa voix. Actuellement, je suis en train de préparer d’autres choses avec elle. Je l’apprécie vraiment et je trouve qu’elle est incroyable et plein d’énergie.» a déclaré Martin dans les colonnes du magazine. Le DJ s’est d’ailleurs récemment montré très proche de Dua Lipa lors d’un passage à Miami.

Martin Garrix ne créer jamais de la même manière

Le DJ hollandais vient également de sortir un tout nouveau morceau intitulé «There for you» en collaboration avec Troye Sivan. Pour Rogue, la star a également confié ne jamais créer un morceau de la même manière, mais se laisse plutôt porté par son inspiration.

«Quand je suis en studio, je n’ai pas de procédé, ça arrive juste de manière logique. A chaque fois que je me lance dans une chanson, ça démarre de manière différente. Parfois je débute avec des grosses caisses pendant des heures jusqu’à ce que j’en sois content, puis j’y ajoute des percussions et vient ensuite la mélodie. Parfois je commence avec une mélodie cool et je cherche un bon son pour aller avec (…) Ou j’attrape juste ma guitare et joue quelques notes jusqu’à ce que je trouve quelque chose. Mais la chose fun pour moi quand on fait de la musique, c’est qu’il n’y a pas de règles, tu fait ce que tu sens de bien. C’est ce que j’aime.»