Le -
modifié le -

Martin Garrix : «Rewind Repeat It» avec Ed Sheeran ne sera pas commercialisé

© Getty Images

Interrogé à la radio hollandaise, Martin Garrix a confié que son morceau «Rewind Repeat It»,en collaboration avec Ed Sheeran, ne sortira pas dans le commerce. Une déception pour tous les fans qui attendaient le titre.

C’est sûrement une pépite qui vient de nous glisser entre les doigts. Car quand un DJ et producteur très précoce, Martin Garrix, et un immense auteur-compositeur, Ed Sheeran, collaborent cela ne peut donner qu’un hit. Malheureusement nous ne verrons jamais la couleur de «Rewind Repeat It» à la vente, comme l’a expliqué le DJ au micro  de Coen & Sanders, une émission de radio hollandaise.

«C’est un problème de Label et beaucoup de prises de tête. C’était parti pour être un morceau officiel, donc on a reporté tous mes autres singles, mais le label a reporté le titre parce qu’ils voulaient sortir d’autres chansons d’Ed d’abord. A ce point, c’était il y a deux ans, et ça fait maintenant cinq ou six mois que je n’ai pas sorti de single radio. Donc je suis un peu agacé. Je ne pense pas qu’on sortira un jour ce morceau». Mais le titre, qu'il a présenté lors de l'Ultra Music 2015, reste encore accessible sur la toile.

Martin Garrix a de quoi compenser

Même s’il se dit déçu par la non sortie de cette collaboration, Martin Garrix n’est pas en reste. Il vient tout juste de sortir son hit «Scared To Be Lonely» en featuring avec Dua Lipa. Et il a déjà annoncé qu’il travaillait sur un nouveau morceau!

Le DJ a également  confié que la scène lui manquait. Un manque qu’il a vite comblé puisqu’il est en tournée depuis février dernier jusqu’en octobre prochain avec un passage par la France à Lille le 24 juin prochain au North Summer Festival. On espère maintenant qu’une nouvelle collaboration entre ces deux grands artistes verra le jour.