Le -
modifié le -

Martin Garrix poursuit son ancien manager!

© Cover Media

Martin Garrix et son ancien manager Eelko van Kooten sont visiblement fâchés... Le DJ a décidé de le poursuivre en justice! On vous dit pourquoi!

Martin Garrix n’a pas l’intention de se laisser faire. Le DJ superstar a décidé d’aller plus loin dans le conflit qui l’oppose à son ancien manager de Spinnin’ Records, Eelko van Kooten. L’as des platines le poursuit tout simplement en justice selon le Telegraaf.

Martin Garrix l’accuse notamment de lui avoir donné des informations fausses et trompeuses lors de la signature de son contrat et demande la restitution des droits de sa musique. Il affirme qu’il n’avait alors que 16 ans et qu’il a été piégé selon wegotthiscovered.com.

Séparation consommée

Tout est parti d’un désaccord sur les droits de sa musique l’été dernier qui a conduit Martin Garrix a quitter Spinnin’ Records et MusicAllStars Management. «Je suis très déçu que les discussions n’aient mené à aucun changement dans les accords ou les retours de droit et c’est pour cela que je les ai annulés. Avec ça, je referme un chapitre», avait notamment déclaré Martin Garrix à l’époque.

Le label a par la suite démenti, assurant qu’il était prêt à donner suite aux demandes du DJ. Aucune des deux parties n’a pour l’instant commenté l’affaire selon Billboard.

©Cover Media