Le -
modifié le -

Martin Garrix: il doit sa carrière au DJ Tiësto

© © Getty Images / Gabriel Olsen

Si vous écoutez aujourd'hui Martin Garrix, vous pouvez remercier le DJ Tiësto. C'est cet artiste qui a en effet donné envie au jeune prodige de se lancer dans la musique.

Le déclic pour le métier

Figurant parmi les meilleurs DJ au monde, Martin Garrix n'en finit plus de faire danser son public. A seulement 22 ans, le jeune prodige est présent lors des plus gros festivals et multiplie les collaborations avec les plus grandes stars du moment. Sa passion pour la musique électronique, Martin Garrix la doit en partie au DJ Tiësto. C'est en le voyant à la télévision jouer aux Jeux Olympiques d'Athènes, que le jeune homme a le déclic : c'est ce métier-là qu'il fera et pas un autre.

Elu DJ préféré

A force de travail et de persévérance, Martin Garrix touche au but en 2014 avec son hit "Animals". Depuis, il comptabilise des millions de disques vendus et peut même se vanter d'avoir été élu "DJ préféré" dans le magazine "DJ Mag", devançant ainsi son idole, Tiësto ! En 2018, Martin Garrix s'est associé à un autre DJ connu de tous, alias David Guetta, avec lequel il a créé le titre "Like I do". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ces deux créateurs de hits s'associent. On les avait déjà écouté ensemble en hiver 2017 avec le titre mélancolique "So far away". Une belle collaboration qui n'est pas prête de s'éteindre.