Le -
modifié le -

Martin Garrix fait le DJ à Armani Exchange

© Cover Media

À l’allure chic, Martin Garrix a passé des sons à New York pour un événement signé Armani. Seulement âgé de 21 ans, le DJ et producteur a été photographié mercredi à New York et c’est devant les platines qu’on a retrouvé notre DJ préféré.

Martin Garrix était récemment à Armani Exchange pour faire ce qu’il sait faire de mieux: le DJ! C’est Roberta Armani qui a organisé cette soirée en vue de célébrer la nouvelle collection teeshirt qu’Armani qui vient de sortir. Des tas d’invités du monde entier étaient de la partie tout comme Jillionaire qui lui aussi a offert ses talents de DJ. 

On adore le look de ce petit génie, jeune prodige de la musique dont la carrière a démarré à l'âge de seulement 14 ans! Wow! En plus d'être hyper craquant, le jeune Martin Garrix est en effet très talentueux, et ça, on adore!

Un procès qui s’est récemment achevé par une victoire pour Martin Garrix

Après deux ans de procès contre sa maison de disque, la star a finalement gagné la bataille. C’est à l’âge de 14 ans que l’artiste a été signé mais ce dernier ne détenait pas les droits d’auteur de ses chansons qu’il a finalement récupérés. 

Et c'est tant mieux, on n'aurait pas aimé le savoir victime d'un contrat injuste!

©Cover Media