Le -
modifié le -

Martin Garrix et Dua Lipa : ils sont très proches

© Getty Images

Ensemble à Miami, les deux jeunes stars, Dua Lipa et Martin Garrix, ont été vvu dans les bras l'un de l'autre.

La tension et la température montent entre la belle Dua Lipa et le DJ Martin Garrix. En effet, des clichés viennent de faire leur apparition sur la Toile, sur lesquels ils apparaissent plutôt très proches à Miami. Sur l'une des photos, le DJ prend Dua Lipa dans ses bras, et lui fait un tendre bisou sur la joue.

Sur l'autre, on les voit simplement marcher côte à côté, alors que la chanteuse porte un haut de maillot de bain super sexy et un petit short en jean. Martin Garrix a l'air de la dévorer des yeux...

Dua Lipa et Martin Garrix : une complicité hors studio

Dua Lipa et Martin Garrix se connaissent depuis quelque temps déjà, puisqu'ils ont enregistré un duo ensemble, «Scared To Be Lonely». Ils l'avaient aussi interprété tous les deux sur le plateau de The Tonight Show.

Si en français, le titre signifie, «Peur d'être seul», visiblement, ces deux-là ne connaissent pas trop la solitude! Mais pour le moment, rien n'est confirmé ni par l'un ni par l'autre, et ils ne sont peut-être simplement que de très bons amis! Depuis cet enregistrement, la chanteuse britannique a enregsitré un nouveau duo, mais cette foisavec le chanteur de Coldplay, Chris Martin!

©Cover Media