Le -
modifié le -

Martin Garrix et David Guetta: «So Far Away» leur nouveau single

© Getty Images - Photomontage

Martin Garrix avait déjà annoncé la sortie de son morceau «Glad You Came» pour le 1er décembre. C’est maintenant confirmé, sa collaboration avec David Guetta, «So Far Away» sortira bien le même jour!

Deux pour le prix d’un. Martin Garrix ne sortira pas un,mais bien deux morceaux ce vendredi 1er décembre. Après avoir confirmé la sortie de «Glad You Came» sur Twitter, sa collaboration avec David Guetta sur «So Far Away» sera également dévoilée en cette fin de semaine.

Pour cette nouvelle production, le jeune DJ de 21 ans ne s’est pas seulement offert les services de la star française, mais également de deux autres chanteurs : Jamie Scott et Romy Dya. Et si vous voulez savoir à quoi ce titre ressemble, David Guetta a déjà partagé un petit extrait sur les réseaux sociaux.
«So far Away» : une première remarquée à Tomorrowland

Martin Garrix a fait découvrir «So far Away» en avant-première pour les chanceux du festival électro Tomorrowland 2017.Son ami et collègue, Dadvid Guetta, l’avait même rejoint sur scène pour l’occasion. Lors de la première écoute au festival belge, on pouvait y entendre la voix d’Ellie Goulding, mais les choses ont quelques peu changées depuis.

Après une décision du label et de l'équipe de management de Martin, comme le rapporte le site Billboard, le jeune DJ a finalement fait chanter dessus les voix de Jamie Scott et Romy Dya. Mais une chose semble déjà unanime chez les fans de Martin Garrix, «So Far Away» s’annonce comme un énorme hit. Le DJ en apportera la confirmation demain.