Le -
modifié le -

Martin Garrix : écoutez un extrait d’ «In The Name of Love» feat. Bebe Rexha

© Sony Music

Le jeune DJ vient d ‘annoncer qu’il allait sortir un nouveau single intitulé «In The Name Of love» ce vendredi! Découvrez tout de suite un extrait !

Martin Garrix s’est fait une belle place dans le milieu électro depuis son hit «Animals». Aujourd’hui, le DJ de 20 ans a déjà vendu 10 millions de disques et est programmé dans les clubs et festivals les plus prestigieux au monde.

Pour sa nouvelle production, Martin Garrix a fait appel à la chanteuse Bebe Rexha qui a déjà collaboré avec David Guetta sur le titre «Hey Mama» . «In The Name of Love» sera disponible en intégralité vendredi sur NRJ!


Martin Garrix signe un contrat avec Sony Music International.


Le jeune prodige de l’électro passe aujourd’hui dans la cour des grands. En effet, il vient de signer un contrat avec Sony Music International. Ce qui annonce aussi l’arrivée d’un album sur lequel on retrouvera certainement «In The Name of Love» mais aussi peut-être un titre avec Justin Bieber ? Les deux stars ont régulièrement été vues ensemble ces derniers temps…

Ce qui est sûr c’est que vous pouvez voter pour Martin Garrrix aux NRJ DJ Awards qui est nommé dans les catégories «Meilleure Performance Live» et «Meilleur DJ International»