Le -
modifié le -

Martin Garrix dévoile son nouveau single «Boomerang»

© Scorpio Music

Martin Garrix enchaîne les hits! Le DJ a sorti son nouveau son, «Boomerang», en collaboration avec Brook. Découvrez cette petite pépite!

Une nouvelle collaboration pour Martin Garrix qui a un goût de déjà-vu. En effet, le DJ a dévoilé son nouveau single «Boomerang» avec un de ses vieux amis, Brooks. Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble cette année avec le titre «Byte».

Martin Garrix a également fait revivre son vieux surnom, GRX, dans ce nouveau hit. Le DJ hollandais qui a récemment collaboré avec Dua Lipa, nous offre un single qui garde la même ligne directrice que ses succès précèdent. «Boomerang» risque de faire lever les foules dans les festivals du monde entier.

Brooks & GRX aka Martin Garrix – Boomerang (High Quality) (Original Mix)

Martin Garrix a plusieurs cordes à son arc

Martin Garrix est sur tous les fronts en ce moment et pas que dans l’univers musical. Si le DJ a proposé des morceaux plus pop comme«There for You» en collaboration avec Troye Sivan, il a également envahi le monde de la mode.

Le Dj est devenu la tête d’affiche dela campagne d’Armany Exchange. Une consécration pour l’artiste qui réalise une année 2017 exceptionnelle et c’est loin d’être fini.