Le -
modifié le -

Martin Garrix dévoile le titre « There for you » avec Troye Sivan !

© Getty Images

Martin Garrix a été rejoint sur scène par Troye Sivan au festival de Coachella, et les deux artistes ont surpris les fans en jouant un nouveau hit!

Le morceau s’appelle «There for you», et c’est le fruit de la collaboration entre Troye Sivan et Martin Garrix. Les fans présents au festival Coachella ont pu découvrir ce nouveau titre en live.

Une belle surprise de la part de Martin Garrix qui montait pour la deuxième fois sur scène ce week-end à Coachella, après une première prestation à couper le souffle en compagnie de Dua Lipa pour interpréter son hit «Scared to Be Lonely». Ce deuxième shown’a pas déçu non plus avec cette surprise en compagnie de Troye Sivan.
Martin Garrix : vingt ans et déjà dans la cour des grands!

Le DJ hollandais a commencé sa carrière très tôt en sortant un single à l’âge de seize ans en 2012. Depuis, il cartonne! Il est même l’auteur d’un des hits de l’été dernier avec son morceau «In The Name Of Love» en avec Bebe Rexha en featuring. Le titre comptabilise presque trois cent millions de vues sur YouTube.

Martin Garrix collabore aussi avec les plus grands noms des DJs et producteurs internationaux puisqu'il a été aperçu en studio avec David Guetta. Alors à quand le hit des deux DJs superstars?