Le -
modifié le -

Martin Garrix devient le visage sexy d’Armani Exchange

© Cover Media

Félicitations à Martin Garrix! Le DJ (et beau gosse) vient d’être choisi pour être le visage de la nouvelle campagne Armani Exchange.

Martin Garrix n’est plus seulement DJ , il vient d’être hissé au rang d’icône de mode! Le beau gosse a en effet été choisi pour être le visage de la campagne automne 2017 d’Armani Exchange. Le jeune maître des platines se met directement sur les traces de Diplo qui n’est, lui non plus, pas étranger à l’univers de la mode.

Evidemment, Martin Garrix est ravi qu’on ait fait appel à lui. «Je suis vraiment reconnaissant et très heureux de la forme que prennent les choses», a-t-il commenté dans un email envoyé à Billboard.

Martin Garrix représente une marque qui lui parle

Si l’interprète de «Scared to be Lonely» est aussi ravi de faire la campagne 2017 de la prestigieuse marque, c’est parce qu’elle lui correspond. «Pour moi, Armani Exchange, c’est l’élégance, mais c’est aussi en avance. Les vêtements que je portais pour la séances photo, je les porterais tout le temps, parce que c’est confortable, super rafraîchissant et unique, mais tout en étant élégant et classique», a ajouté le DJ.

Et pour se faire une petite idée des photos de la campagne, il suffit d’aller jeter un coup d’œil sur le compte Twitter de Martin Garrix!

©Cover Media