Le -
modifié le -

Martin Garrix a deux surprises pour vendredi!

© Scorpio Music

Après son hit «Scared To Be Lonely», Martin Garrix a prévu, non pas une ! Mais deux nouvelles sorties pour la fin de semaine.

Il va falloir prendre votre mal en patience ! Martin Garrix a prévu de nous dévoiler deux surprises vendredi 7 avril. Le DJ a même montré une ébauche de l'une d'elles sur son compte Twitter avec la légende «Je sors 2 choses vendredi…pouvez-vous devinez l’autre?»

Sur la vidéo de trente secondes, on peut voir Dua Lipa chanter le hit «Scared To Be Lonely» en collaboration avec Martin. Autour d’elle, un orchestre rejoue le morceau en version classique et on aime tout autant! Le DJ participe également en s’offrant quelques notes de guitare. Si sa première surprise n’en est plus une, le mystère s’épaissit autour de la seconde.

Un nouveau morceau inédit ?


Forcément, chez les fans c’est la grande interrogation. Sortira-t-il enfin «Rewind Repeat It» qui ne devait pas être commercialisé? Aura-t-on le droit à un nouveau Martin Garrix Show ? En tout cas, l'artiste tient à garder le mystère jusqu’au jour-J, mais il pourrait bien s’agir d’un titre inédit.

En janvier dernier, le hollandais travaillait sur un projet secret dont il ne voulait pas dire le nom lors de son live Instagram. «J’ai un drop, mais je n’en suis pas encore content donc je ne vais pas le passer !» avait-il déclaré. Plus de deux mois après, Martin Garrix serait-il enfin satisfait de son morceau ? Réponse vendredi!