Le -
modifié le -

Combien gagne le DJ Martin Garrix ?

© © Getty Images / Brian Rasic

Ce n'est un secret pour personne, Martin Garrix est l'un des plus grands DJ au monde. Il est en train de se construire une véritable fortune et entre dans le club des millionnaires.

Martin Garrix, l'homme de tous les succès

Martin Garrix semble réussir dans tout ce qu'il entreprend. Malgré son jeune âge, il a déjà à son actif des collaborations prestigieuses avec Christina Aguilera, Afrojack ou encore la belle Dua Lipa. Depuis 2013, et son album "Animals", le jeune DJ enchaîne les hits et en compose pour d'autres artistes. Ed Sheeran ou Justin Bieber sont parmi eux. Loin de se contenter de ses platines, Martin est également producteur d'autres DJ. Toutes ces activités de DJ, compositeur et producteur lui ont permis de constituer un joli pécule.

Martin Garrix, dans le club des grands

Si Calvin Harris se place en haut du classement des DJ les mieux payés au monde, Martin Garrix ne se situe pas très loin. Il a atteint la 9e place dans un monde où la concurrence est très forte. Il n'est plus très loin de David Guetta, avec sa 7e place. En 2017, la fortune de Martin Garrix a été évaluée à 19,5 millions de dollars par le magazine Forbes. De quoi voir l'avenir radieux.