Le -
modifié le -

Marshmello retrouve la bande à Picsou dans son nouveau clip "FLY'

Marshmello vient de sortir le clip de «Fly», et il a des invités surprises. On vous dit tout!

Marshmello a décidément un univers incroyable. Pour le clip de «Fly», on le retrouve en compagnie de rien de moins que la bande à Picsou! Rifi, Fifi, Loulou, Zaza, Donald et Oncle Picsou viennent prêter main forte au DJ dans un clip délirant. On voit en effet le gang s'échouer sur une planète inconnue, et profiter des joies de l'apesanteur, épaulés par une version animée de Marshmello, qui alterne avec le vrai musicien, que l'on aperçoit jouer.

Un hit chill et tout en légèreté. Finalement, à la fin du clip, Marshmello répare le vaisseau des célèbres habitants de Canardville et les ramène sur Terre, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Une petite chanson courte et cool qui met de bonne humeur pour toute la journée!

Marshmello et Disney: combo gagnant!

Le clip de Marshmello est sorti ce week-end, et a été diffusé pour la première fois sur Disney Channel. L'univers enchanté de Disney se marie à merveille avec la musique acidulée de Marshmello, dont le personnage pourrait parfaitement devenir un héros de dessin animé.

Mais peut-être est-ce prévu? En tout cas, les clips comme ça, on adore et on peut les regarder en boucle sans aucun problème!

© Cover Media