Le -
modifié le -

Maroon 5: un best-of prévu pour le mois d'octobre!

© Cover Media

Le groupe gâte ses fans. Un best-of, «Singles», a été annoncé pour 16 octobre prochain.

Enfin! Après cinq albums et des années de succès à travers le monde, Maroon 5 a annoncé l'arrivée de son premier best-of. Intitulé «Singles», il sera disponible dès le 16 octobre prochain dans l'Hexagone, et contiendra 12 titres.

On y retrouvera tous les plus grands hits du groupe, comme «This Love», «She Will Be Loved», «Moves Like Jagger», «Wake Up Call» ou encore «Animals». La nouvelle devrait se répandre comme une trainée de poudre sur la toile et ravir les fans du groupe, qui attendaient cet opus depuis longtemps !

En attendant, la tournée!

Année après année, le succès de Maroon 5 ne faiblit pas. Depuis la sortie de «This Love» en 2002, le groupe est de plus en plus populaire partout dans le monde, et leur dernière tournée en est la preuve. Le «Maroon 5 World Tour 2015», qui s'est déroulé sur plus de 75 dates, a par ailleurs repris cette semaine à Tokyo.

Porté par le carton de leur dernier album, «V», Adam Levine et ses camarades viennent la semaine dernière d'annoncer de nouvelles dates au Mexique, en Colombie, au Chili, en Argentine et au Brésil. Après être partis à la rencontre de leur fans aux quatre coins de la planète, les garçons feront leurs adieux à la scène en mars 2016... jusqu'à la prochaine tournée!

©Cover Media