Maroon 5 : toujours au top avec « One More Night » !

Le 20/09/2012

Le groupe américain enchaîne depuis plusieurs années les succès. Et il en va de même pour leur dernier album "Overexposed".

maroon-5

Maroon 5 ne cesse d’enchaîner les succès ! Avec son hit « One More Night », le groupe s’est hissé à la première place du classement Billboard, devant Pink ou Flo Rida . Les cinq américains commencent à y être habitués puisqu’ils avaient déjà battu tous les records avec leur morceau « Makes Me Wonder » en 2007 et plus récemment avec le hit « Moves Like Jagger », qui est resté près de quatre semaines en tête du classement. Le groupe, qui a publié en juin dernier l’album « Overexposed » poursuit donc sa carrière avec brio. Maroon 5 enchaîne depuis quelques années les morceaux à succès de « Misery » à « Payphone », en passant par « Wake Up Call ».

Bientôt un concert en France ?

Les cinq américains continuent sur leur lancée en exploitant les titres de leur dernier album. Après « One More Night », c’est au tour de la chanson « Daylight » d'être mise en avant, un titre mid-tempo et très pop, dans la lignée du virage artistique entrepris par le groupe sur ce nouvel opus. Maroon 5 devrait très bientôt interpréter ses nouveaux morceaux sur scène dans le cadre d’une tournée européenne, annoncée pour 2013. L’occasion pour le groupe de faire un passage très attendu en France !