Le -
modifié le -

Maroon 5 : tête d’affiche de la mi-temps du Super Bowl

C’est officiel, c’est bien Maroon 5 qui fera le show lors de la finale du Superbowl 2019 aux côtés de Big Boi et Travis Scott. Mais, sous réserve d’une condition…

Le groupe américain Maroon 5 sera la tête d'affiche du traditionnel spectacle du Super Bowl, organisé à la mi-temps de la finale de la Ligue nationale de football américain (NFL), le 3 février à Atlanta, a annoncé dimanche la NFL.

Le groupe pop-rock californien, dirigé par Adam Levine, juré-star de l'émission de télé-crochet "The Voice" aux Etats-Unis, partagera la scène avec deux grands noms du rap, originaires d'Atlanta, Big Boi et Travis Scott.

Travis Scott a donné ses conditions pour participer au show

Mais cette année, Maroon 5 a eu du mal à trouver d’autres artistes pour partager l’affiche avec eux. En effet, l’affaire  Colin Kaepernick entache la NFL. Par soutien, de nombreuses stars refusent de se produire au Super Bowl.

Travis Scott a finalement accepté d’y participer à condition que la NFL reverse un don de 500 000 dollars à une association de justice sociale et droits civiques.

 

Avec AFP-RelaxNews