Le -
modifié le -

Maroon 5 revisite le clip de « Daylight »

Le groupe propose une seconde version de la vidéo de leur troisième single. Plus courte, celle-ci comprend une apparition d'Adam Levine sur scène.

Maroon 5 - Daylight (playing For Change) Digiteka

Après « Payphone » et « One More Night », Maroon 5 espère bien pouvoir séduire le public avec un nouveau clip de « Daylight ». Il s'agit du troisième extrait de leur dernier album « Overexposed », déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde. Début décembre, le groupe en proposait un premier clip. Long de neuf minutes, celui-ci compilait des vidéos de fans chantant le titre en playback mais aussi leurs témoignages personnels, dans le cadre du « Daylight Project ». Un second clip fait à présent son apparition dans une version beaucoup plus écourtée. On y retrouve des chanteurs et musiciens de quatre coins du monde reprenant la chanson mais aussi une apparition d' Adam Levine avec des images de concerts.

Un message en musique

Cette réédition fait partie du projet « Playing For Change », mené par une association qui souhaite rassembler les artistes du monde entier afin d'unir les gens grâce au pouvoir de la musique. Les bénéfices récoltés grâce au morceau permettront de construire des écoles de musique pour les enfants de tous les continents. Maroon 5 ne compte pas arrêter là l'exploitation de leur dernier album. Le groupe prévoit déjà un quatrième single intitulé « Love Somebody » dont le clip, réalisé par Rich Lee , arrivera bientôt en télé et sur la toile. Les Californiens partiront ensuite en tournée et viendront d'ailleurs nous dire bonjour en France le 2 juillet prochain à Paris-Bercy avec NRJ !