Le -
modifié le -

Maroon 5 reprend «Three Little Birds» de Bob Marley!

Adam Levine et ses amis nous envoient directement au soleil en sortant leur version de «Three Little Birds» de Bob Marley! Regardez leur vidéo pleine de bonnes énergies, spécialement tournée pour la campagne de pubs de Hyundai qui sera diffusée durant la Coupe du monde. Regardez!

Maroon 5 ne cesse de nous surprendre depuis quelques jours. Après avoir réuni toutes les plus grandes stars féminines du moment dans le clip de « Girls Like You », le groupe vient de s’attaquer à un classique du reggae! Les artistes viennent en effet de dévoiler la vidéo de leur reprise de  «Three Little Birds» de Bob Marley. 


Ce clip coloré a été réalisé pour la marque de voitures Hyundai et sera diffusée pendant la Coupe du monde de football. Dans ces images euphoriques, on retrouve le groupe sur la plage entrain d’interpréter le hit de Bob Marley pendant que des personnages sous forme d’eau et de feu, crées en images de synthèse, dansent.

Marron 5 nous projette en vacances

Bob Marley et The Wailers avaient écrit «Three Little Birds» en 1977 pour leur album "Exodus". Depuis, de nombreux artistes ont repris ce morceau comme Jason Mraz ou encore Billy Ocean. Maroon 5 rajoute un rythme groovy au classique tout en respectant le travail du roi du reggae et en préservant ce qui a fait de cette chanson un morceau mémorable. 


Avec «Girls  Like You» puis maintenant la reprise de «Three Little Birds», Maroon 5 risque bien de vous accompagner pendant tout votre été.