Le -
modifié le -

Maroon 5: quelles stars font partie du clip de «Girls Like You» ?

Cardi B, Rita Ora, Jennifer Lopez, Camila Cabello… Maroon 5 a invité les femmes les plus fortes du moment dans sa dernière vidéo. Tour d’horizon des femmes présentes dans le clip de «Girls Like You».

A peine quelques heures après sa sortie, le clip «Girls Like You» de Maroon 5 cartonne déjà. Tout le monde veut apercevoir les nombreuses stars qui ont pris part au projet du groupe. Dans cette vidéo, Adam Levine se trouve au milieu d’une scène avec une caméra qui tourne autour de lui. A chaque nouveau tour, une célébrité apparait derrière le chanteur. 

Rita Ora, Camila Cabello… les chanteuses à l’honneur

Parmi les chanteuses, on retrouve Rita Ora, Jennifer Lopez, Camila Cabello et Mary J. Blige. Toutes sont plus sensuelles que jamais aux côtés du leader du groupe.

Adam Levine entouré d’actrices

Dans la vidéo de « Girls Like You » de nombreuses stars du cinéma ou de la télé font également leur apparition! Millie Bobby Brown qui incarne le personnage d’Eleven dans la série «Stranger Things», mais aussi Gal Gadot qui a joué Wonder Woman ou encore Franchesca Ramsey, connue pour ses apparitions sur MTV. Tiffany Haddish que l’on a aperçu dans la comédie « Girls Trip » et qui fait partie de la liste des 100 personnalités les plus influentes selon le Times est elle aussi aux côtés d’Adam Levine dans la vidéo tout comme  Beanie Feldstein, star de « Lady Bird ». Les humoristes Ellen DeGeneres et Sarah Silverman sont aussi présentes dans le clip de Maroon 5. Parmi toutes ces femmes importantes figure aussi Trace Lysette, actrice transgenre qui joue dans la série « Transparent » et Elizabeth Banks, actrice star des fims Hunger Games.

« Girls Like You » met en avant les sportives

Adam Levine est aussi accompagné de nombreuses sportives dans la vidéo du hit: Alex Morgan, footballeuse, Danica Patrick, célèbre pilote, Aly Raisman, gymnaste et Chloé Kim championne olympique de snowboard. 

Un clip avec des femmes fortes et engagées

Parmi le casting  5 étoiles de la vidéo on retrouve aussi des femmes puissantes sur la scène politique :  Angy Rivera, militante, qui a fondé l’association « Ask Angy » ; Phoebe Robinson, l’écrivain bien connue des late-night shows ; Amani Al-Khatahtbeh, la rédactrice en chef du magazine en ligne « Muslim Women » ; Ilhan Omar, la première femme musulmane a avoir été élue dans un Etat américain et Jackie Fielder, militante et écrivain, membre des Trois Tribus Affiliées.

A la fin de la vidéo, c’est Behati Prinsloo, la femme du leader du groupe, qui porte leur bébé Dusty Rose, qui surgit.