Le -
modifié le -

Maroon 5: quel est l’avenir du groupe ?

© FayesVision/WENN.com

Maroon 5 enchante ses fans depuis seize ans et est en haut des charts. Pourtant, le groupe se pose la question de son futur commun.

Le groupe Maroon 5 est un des groupes américains de pop qui a la plus large audience depuis «This Love», sur leur premier album «Songs About Jane». C’était en 2002.

Depuis, il y a eu cinq albums. Et même si son dernier opus, «Red Pill Blues» squatte les charts en deuxième position, il est légitime qu’il se pose des questions sur son avenir.

Adam Levine veut que Maroon 5 soit en «quête de grandeur»

Le leader du groupe et juge dans The Voice, Adam Levine, s'est expliqué à Independent UK.

«Je ne sais même plus ce qu'est vraiment Maroon 5, dit-il. Nous occupons une place bizarre. Mais je suis fatigué des "tu ne devrais pas faire ça, tu devrais faire ça plutôt." Ce que je souhaite, c'est un groupe qui soit constamment en quête de grandeur... Led Zeppelin, The Who... Tous ces groupes voulaient être célèbres (…). Mais au bout du compte, ils ont fini par arrêter d'être cools pour n'être que célèbres, et c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue!» Maroon 5, selon lui, continuera un moment à faire de la musique par plaisir. Tant mieux!


© Cover Media